Dieu sait que je ne suis pas un fan de l’exercice. Le rappel de Paul que nos » corps sont les temples du Saint-Esprit « , n’est pas l’un de mes préférés. Dans un monde normal, je me bats pour maintenir un poids sain et faire de l’exercice. Avec la tension du COVID et ses répercussions, la libération du stress est une nécessité. L’exercice est l’un des meilleurs moyens de gérer le stress, de se débarrasser de l’excès d’énergie et de prendre soin du temple de Dieu. Les gymnases rouvrent peu à peu leurs portes, mais je n’y allais jamais de toute façon. J’ai trouvé des moyens de faire de l’exercice à la maison.
Cours de fitness en ligne
MyFitnessPal est mon application de fitness incontournable. Propriété de Under Armour, l’application fonctionne de manière transparente avec mon Fitbit. J’ai récemment commencé à utiliser la fonction de compteur de calories. Ce que j’ai découvert, c’est que l’application offre tellement plus. Si je veux une séance d’entraînement à la demande, je fais défiler l’application jusqu’à ce que j’en trouve une qui me convienne. Lorsque mon Fitbit se synchronise, il met automatiquement à jour MyFitnessPal. J’aime cette fonctionnalité parce que les calories s’ajustent en fonction de l’exercice. Je peux manger plus parce que j’ai fait de l’exercice, ce qui me motive ensuite à faire de l’exercice.
WW (anciennement Weight Watchers) propose également des cours d’exercice via leur appli. Leur application est très similaire à MyFitnessPal, offrant essentiellement les mêmes choses : compteur de calories, tracker de fitness, vidéos d’exercices, recettes et une communauté de fitness en ligne. Lorsqu’il n’est pas en quarantaine, WW a l’avantage supplémentaire de réunions de groupe en personne.
MapMyWalkest une application gratuite de la famille MyFitnessPal. L’application suit l’intégralité de votre parcours et l’affiche sur la carte pour que vous puissiez le voir. Avec un retour audio pour vous encourager, cette application est indispensable pour les exercices en plein air. Outre la marche, il existe des centaines d’exercices différents que vous pouvez suivre comme le vélo et la course à pied.
Si vous voulez que vos pas aient plus de but, Charity Miles est l’appli qu’il vous faut. Téléchargez l’application, choisissez votre association caritative et commencez à bouger. L’application convertit votre mouvement en miles. Pour chaque kilomètre parcouru, l’un des sponsors de l’organisation fera un don à l’organisation caritative choisie. Non seulement vous vous aiderez vous-même, mais vous aiderez les autres par la même occasion.
Conclusion
Souvenez-vous que cinq minutes valent mieux que pas de minutes. Quelle que soit l’option que vous choisissez, assurez-vous que c’est une option que vous allez réellement faire. J’ai gaspillé de l’argent pour des cours en ligne sans jamais en suivre un seul. J’ai appris à essayer l’offre gratuite avant de m’engager. Mettez un rappel sur votre téléphone pour annuler, sinon ils vous factureront. Vous saurez au moment où l’offre expire si vous utiliserez le service ou non. Continuez à bouger et restez en bonne santé !