L’automne est définitivement ma saison préférée pour les projets de bricolage ! Ces cinq projets de bricolage inspirés de l’automne sont la façon parfaite d’accueillir cette belle période de l’année.
Les matins croustillants, le cidre de pomme et les pulls ne sont que quelques-unes de mes choses préférées. J’aime tellement l’automne que mon mari m’appelle la fanatique de l’automne. Dès le début du mois de septembre, notre maison sent la cannelle et le clou de girofle et a un décor de feuilles, de citrouilles et d’autres signes de la saison.
Les fêtes de fin d’année et les fêtes de fin d’année sont des moments privilégiés.
Des gaufres à la citrouille faites maison au pain à la citrouille et aux lattes aux épices de citrouille, même notre nourriture crie l’automne. Il ne faut pas s’étonner que je m’attaque aussi à de nombreux projets de bricolage sur le thème de l’automne. Ci-dessous, je partage 5 de mes projets de nettoyage et de beauté préférés inspirés de l’automne.
Beurre corporel fouetté à l’épice de citrouille
Ce délicieux beurre corporel à l’épice de citrouille sent si bon que vous pourriez le manger ! Il combine les beurres nourrissants de mangue et de cacao avec l’huile de citrouille et les huiles essentielles pour créer un traitement luxueux de la peau. L’arôme subtil de cannelle, de clous de girofle et de noix de muscade parfumera votre peau et la laissera super douce.
J’adore utiliser ce beurre corporel tous les soirs pour un massage relaxant des pieds ! C’est aussi un article merveilleux à offrir à un autre amateur d’épices de citrouille.
Les produits de l’automne ne sont pas seulement des produits de beauté.
Nettoyant tout usage pour l’automne
Quand je dis aux gens que je nettoie ma maison avec du vinaigre, la première réponse que j’obtiens est : et l’odeur ?
Honnêtement, l’odeur du vinaigre ne me dérange pas, mais je réalise qu’elle peut être forte pour les personnes qui n’aiment pas l’odeur. Entrez dans le » vinaigre infusé «
Le vinaigre infusé est un excellent moyen de réduire l’odeur » vinaigrée » et d’ajouter quelque chose de différent. Ce nettoyant tout usage à l’orange et au clou de girofle pour l’automne combine deux arômes automnaux essentiels pour un nettoyant à la belle odeur. J’adore utiliser le mien dans la cuisine et la salle de bain pour le nettoyage quotidien.
Baume à lèvres
Il semble que la plupart des gens aiment ou détestent l’épice de citrouille. Je suis une GRANDE fan d’épice de citrouille, alors j’adore faire des qui mettent en vedette ce joli favori de l’automne.
Ce baume à lèvres à l’épice de citrouille est une façon géniale de transporter l’automne avec vous. En ce moment, j’évite mes boissons préférées à base d’épices de citrouille parce que je compte les calories, alors je transporte ce baume à lèvres pour une gâterie spéciale au lieu de m’arrêter au café.
Savon pour les pieds et gommage pour les mains fait maison
Maintenant que la saison des bottes est là, mes pieds ont besoin d’un petit massage à la fin de la journée. J’aime me détendre avec un bain de pieds fait maison aux sels d’Epsom .
Je suis la recette de ce post, mais j’ajoute des bâtons de cannelle et de l’anis étoilé à mon bain de pieds au lieu des herbes. Lorsque l’eau chaude est versée sur les bâtons de cannelle, ils dégagent un arôme si merveilleux. Cela sent l’automne et apaise mes pieds fatigués.
Quatre recettes de désodorisants pour l’automne
Chaque automne, je suis bombardée de parfums d’automne chargés de parfums synthétiques dans les bougies, les désodorisants, les lotions, et plus encore. Je suis assez sensible aux arômes et la plupart des parfums synthétiques forts sont accablants pour moi, donc avoir des parfums d’automne naturels sont la solution parfaite.
Ce post présente quatre recettes de désodorisants aux parfums d’automne qui sont tout simplement parfaits pour cette période de l’année. Un simple pot mijoté, un pot-pourri d’automne, un nettoyant et un mélange diffuseur d’huiles essentielles épicé-sucré sont inclus. Chacun avec sa propre torsion sur les arômes classiques de l’automne.