Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Combien de pourboire pour le microblading ?

Beauté
Combien_de_pourboire_pour_le_microblading_?

Sommaire

 

Astuce pour le microblading

Quand il s’agit de microblading, vous pouvez vous demander combien vous devriez ajouter comme pourboire supplémentaire. Le microblading est un métier difficile, et il peut être très difficile de le réussir. L’habileté, la précision et la technique impliquées peuvent être très impressionnantes. En gardant cela à l’esprit, vous pourriez vouloir travailler avec quelqu’un qui peut effectuer le microblading sans faire d’erreur. Lisez l’article sur le microblading raté

Si vous trouvez quelqu’un d’assez bon pour aller sans erreur dans cette technique difficile, vous devriez envisager d’ajouter un conseil. Les bons techniciens de microblading sont difficiles à trouver, donc localiser quelqu’un qui répond à la norme attendue devrait être une expérience tippable. Cependant, la seule question que vous pourriez vous poser est assez simple : combien donner de pourboire pour les services de microblading ?

Le pourboire est, dans de nombreuses régions du monde, une coutume. Ce qui est moins gravé dans le marbre, en revanche, c’est son montant. Si vous avez l’intention de vous diriger vers des techniques et des traitements de microblading, alors vous devriez absolument chercher à vous concentrer sur le pourboire que vous allez verser.

 

Pourquoi le microblading devrait mériter un pourboire ?

Si vous avez déjà assisté à une séance de microblading, vous vous rendrez compte de l’investissement en temps nécessaire aux experts. Si vous les regardez exécuter la technique, vous verrez qu’il s’agit d’une compétence extrêmement précise. C’est un peu comme se faire faire un tatouage, tant le niveau de précision et la coordination entre les mains et les yeux sont importants. Si vous optez pour un tatouage et que vous en ajoutez un peu par-dessus, alors vous devriez certainement penser à ajouter une pointe pour le microblading !

Ces spécialistes savent à quel point ils travaillent dur et à quel point il est difficile d’obtenir le type exact de finition que vous recherchez. Cependant, la raison de donner un pourboire se résume purement à la compétence. Si le prix réel d’une séance de microblading peut sembler hors des moyens normaux de donner un pourboire, le niveau de compétence, d’organisation et de préparation nécessaire est incroyable. Par conséquent, la personne qui exécute cette technique mérite vraiment un petit peu en plus de votre part.

Passez un temps dans une session et à la fin, vous devriez trouver très difficile de justifier de ne pas inclure un pourboire. Vous devriez immédiatement remarquer à quel point la précision est nécessaire et pourquoi la barre de la formation microblading est si haute. Ceux qui peuvent offrir ce service spécialisé ont subi une énorme quantité de discipline et de formation ; ils devraient être respectés en tant qu’experts de leur métier.

 

Combien devez-vous donner de pourboire pour le microblading ?

Si vous avez l’intention d’aller de l’avant et de commencer à donner un pourboire pour le microblading, vous voudrez vous assurer que vous offrez plus d’un bon pourboire. Certains pensent que quelque chose de l’ordre de 5-10% est suffisant, mais la plupart recommanderaient que vous commenciez votre pourboire dans la fourchette de 15-20%. Évidemment, si vous n’êtes pas satisfait du résultat final, le pourboire ne serait pas attendu, mais si vous avez l’impression que le praticien a réussi une finition impressionnante, le microblading devrait faire l’objet d’un pourboire aux alentours de 15 à 20 %.

Cependant, cela dépend de la quantité de travail effectuée. Si vous optez pour une séance de microblading plus courte, alors un pourboire de l’ordre de 10 à 15 % est suffisant. Pour des séances plus longues, voire des séances multiples, vous pouvez aller jusqu’à 15-20%. Vraiment, cela dépend de ce que vous pouvez vous permettre, de ce que vous pensez que le service valait, et de votre satisfaction quant aux résultats finaux.

Compte tenu du fait que le microblading peut durer longtemps et qu’une bonne expérience est celle qui peut vous faire sentir vraiment confiant dans votre look, donner un peu de pourboire en plus vaut la peine. Vous pourriez passer beaucoup de temps et d’argent à essayer d’assortir ce look par vous-même et n’atteindre rien de comparable à la qualité qu’un spécialiste du microblading peut gérer en une fraction du temps.