Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment arrêter le « mode travail » et vivre sa vie ?

Développement personnel
Comment_arrêter_le_"mode_travail"_et_vivre_sa_vie_?

Parfois, dans la vie, nos plus grandes forces peuvent aussi devenir notre talon d’Achille. Surtout lorsqu’il s’agit de notre dynamisme et de notre concentration au travail.

Être ambitieux, c’est génial. Toutefois, la connectivité constante à travers les smartphones et les médias sociaux rend difficile la déconnexion du monde du travail et ce lâcher-prise indispensable pour se détendre et vivre sa vie. 

Et si rien n’est fait, être en « mode travail » tout le temps peut faire des ravages dans vos relations.

 

Le masculin et le féminin doivent être amenés à la conscience

En fait, il y a quelques années, cela m’a causé de sérieux problèmes. Et bien que ce soit quelque chose qui nécessite une prise de conscience constante, je peux dire que je suis 1 000 % meilleur à me fermer que je ne l’étais auparavant.

C’est pourquoi je voulais répondre à la question de savoir ce que je fais personnellement pour changer de vitesse mentalement et physiquement une fois la journée de travail terminée. 

Parce que peu importe la prétendue « réussite » que nous atteignons dans ce monde, rien ne compte plus que d’être vraiment et profondément connecté aux personnes que nous aimons.

Les personnes que l’on aime sont aussi les personnes qui nous aiment pour ce que nous sommes réellement.

Cela inclut également vous-même, car pour entendre votre propre sagesse intérieure, il est vital que vous arrêtiez d’écouter les parasites du monde extérieur, qui vous empêchent parfois d’avancer ou de profiter pleinement de la vie, tout simplement.

Il s’agit aussi de vous : de votre amour pour vous-même avant ce sentiment qui vous pousse à vouloir vous faire aimer inconditionnellement par les autres, par vos proches ou votre famille.

Maintenant, j’aimerais avoir votre avis. Vous arrive-t-il de trouver difficile de sortir du  » mode travail  » ?

Que vous soyez d’obédience masculine ou féminine, quelles stratégies utilisez-vous pour basculer entre vos énergies masculines et féminines ?

J’aimerais beaucoup savoir ce qui a fonctionné et ce qui n’a pas fonctionné aussi pour vous aussi dans les commentaires ci-dessous.

Comme toujours, merci de lire, de regarder et de partager avec autant de cœur et de spécificité !

Votre contribution aide des milliers de belles âmes qui viennent ici chaque semaine pour avoir un aperçu et de l’inspiration.