Retour vers le futur
J’adore que cela m’inspire toujours à chercher des choses humoristiques à partager pour le week-end. J’ai pensé que jeter un coup d’œil en arrière sur des modes de remise en forme amusantes serait bon pour un fou rire. Quelles sont les modes que vous avez essayées ? Combien de battements de jambe pouvez-vous faire ? Les séances d’entraînement de Véronique et Davina ont été les premières vidéos d’entraînement auxquelles j’ai participé. Wow, je suis vieille ! Regardez comme elles étaient jeunes et dynamiques ? Mes fesses n’ont jamais vraiment atteint l’acier. Combien d’entre vous ne savent même pas ce qu’est une cassette audio ou vidéo ? Je n’ai jamais été aussi bien qu’à cette époque ! J’adorais regarder les incroyables patineurs à la télévision. Je n’ai jamais été aussi douée que ces sportifs de haut niveau, mais je me suis beaucoup amusée à la patinoire avec mes amis. Oh, ça va, ne rigolez pas, vous aussi vous avez porté des tenues de ce genre. Vive les années 80 ! Oh, et ce baladeur K7 ? Celui-ci a réellement fonctionné ! Je me souviens aussi des exercices de détente, des massages après les séances et des équipements de l’époque. Je pense que certains kinésithérapeutes en ont encore dans leurs cabinets d’ailleurs. Je parie qu’il y en a même quelques-uns qui traînent dans les clubs de remise en forme à travers le pays.
Le Tae Bo
Ah, la folie du Tae Bo ! Une autre tendance que j’ai essayée. En fait, je me suis blessé à l’aine très gravement avec le Tae Bo. La bonne partie de cette blessure est que j’ai appris à faire des mouvements de kickboxing appropriés tirant sur les bons muscles. J’ai vraiment aimé l’enthousiasme de Stéphane ! J’ai même fait une critique de celui-ci. Avez-vous essayé celui-là ? J’ai même été approché par la société pour en faire la critique sur mon ancien blog. C’est assez drôle, c’était aussi l’un de mes meilleurs articles en termes de résultats sur les moteurs de recherche. Même si ça avait l’air super idiot, ça permettait de faire travailler les bras de manière décente. Pas sûr de ce qui est arrivé au mien.
Quelles sont les modes de remise en forme que vous avez essayées dans le passé ? À votre avis, quelles seront les lubies sur lesquelles nous réfléchirons à l’avenir ?