Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les 10 principaux articles à emporter en voyageant avec des enfants

Actualités

Sommaire

 

 

Il est difficile de ne pas emporter tout et l’évier de cuisine lorsque vous voyagez avec vos enfants. L’objectif de cette liste est de donner aux parents un retour élevé sur leur investissement en termes de temps de jeu et de plaisir. La clé d’un voyage plus relaxant avec la famille du 21e siècle est d’avoir un sac d’astuces. Il est bon d’avoir un assortiment d’idées, de sorte que lorsque les choses commencent vraiment à aller mal, vous pouvez appliquer l’approche de « l’évier de cuisine » et tout jeter d’un coup et espérer que vous avez apporté quelque chose pour apporter le calme dans la tempête.  Ceux-ci sont à faible impact, conscients de l’encombrement et sans bruit. Voyager avec des petits n’est jamais facile. L’objectif est de créer un environnement riche en sensations, sans bruit, portable et adapté aux enfants.

 

Pour le voyage

 

Bouchons auriculaires : 

 

Avant tout, procurez-vous un ensemble de bouchons d’oreilles pour les parents. Les bouchons d’oreilles n’empêcheront pas le bruit d’entrer, mais ils créent un tampon entre un enfant qui pleure et la réponse opportune vieille de plusieurs siècles qui consiste à nourrir. Cet instinct de nourrissage peut nous stresser au maximum. Les bouchons d’oreilles fonctionnent comme une sorte de session exécutive, où nous pouvons évaluer et prescrire, plutôt que d’être submergés par le chaos. 

 

Papier de soie :

 

Choisissez 5 à 10 jeux de papier de soie multicolore dans le magasin à un dollar. Les enfants sont attirés par les couleurs vives et la souplesse du papier, ce qui peut occuper votre enfant de 2 à 5 ans à transformer ce papier de soie en petites boules de joie pendant un bon moment. N’oubliez pas de rediriger les plus jeunes qui pourraient être tentés de mettre cela dans leur bouche. Comme alternative, un journal ou un magazine peut faire le travail tout aussi bien, et les petites mains restent occupées. 

 

Bâton de pluie : 

 

Les bâtons de pluie proviennent du patrimoine amérindien. Il s’agit d’un grand bâton, rempli à la main de petits cailloux, qui fonctionne comme un sablier et qui fait le même bruit que la pluie.  Le son même de la pluie apporte le calme dans l’environnement. 

Pour les voyages en avion, je recommande le sablier de votre jeu de Monopoly ou d’un autre jeu. Les enfants ont tendance à être fascinés en regardant le sable s’écouler dans le sablier. Ce petit jouet peut garder votre enfant de 2 à 7 ans tout simplement hypnotisé, à chaque fois. 

 

Blocs :

 

Les blocs sont multidimensionnels avec des motifs colorés et brillants sur tous les côtés du bloc. Les blocs peuvent être emboîtés dans le plus grand bloc, ou empilés jusqu’à environ 8-10cm de haut. C’est un excellent jouet de voyage car il n’est pas trop lourd ou encombrant à transporter et votre enfant s’amusera beaucoup à empiler ces blocs jusqu’au sommet. L’âge recommandé est de 1 à 5 ans. 

 

Collier de dentition : 

 

Le collier de dentition est indispensable pour les jeunes dentistes ou les enfants qui ont constamment besoin de mâcher quelque chose. Ces objets colorés ressemblent à des blocs Lego. Sûrs à mâcher, ils sont conçus pour réduire les effets du TDAH/ADD et de l’autisme. Le jouet de dentition convient aussi parfaitement aux nourrissons. L’âge recommandé est de 1 à 8 ans. 

 

Jouet Fidget :

 

Le jouet de bricolage calme et concentré est livré dans un paquet multicolore et convient aux enfants de 5 ans et plus. Il a une texture si étrange et une qualité d’apesanteur, qu’il est tout à fait fascinant au toucher, et secoue et cliquette, sans bruit. 

 

Poupées gigognes :

 

Un ensemble de 6 poupées gigognes. Elles sont adaptées aux enfants, se démontent assez facilement et conviennent parfaitement à votre enfant âgé de 3 à 12 ans.  Les poupées gigognes, une marque de fabrique russe, sont colorées, en 3D, s’ouvrent et se ferment facilement, et la forme la plus grande tient la forme la plus petite jusqu’à la fin de la ligne.  

 

Des tonnes de temps de jeu.

 

Pour la chambre d’hôtel : 

 

Papier à bulles :

 

Les chambres d’hôtel offrent pas mal de danger pour votre jeune explorateur.  Avoir un paquet en vrac de papier bulle et un ruban de garde blanc robuste peut rendre votre chambre d’hôtel à l’épreuve des enfants en quelques minutes.  Vous pouvez facilement faire du papier bulle sur les coins durs des tables de nuit de l’hôtel, les pieds de la table de l’hôtel et les coins durs des murs.  Il est difficile d’anticiper comment votre enfant pourrait se blesser dans un nouvel environnement, et un peu de sécurité pour les enfants peut aller un long chemin. 

 

Set de sieste : 

 

La plupart des lits d’hôtel sont très hauts et très risqués pour les enfants. Parfois, la solution la plus sûre consiste simplement à apporter un joli ensemble de sieste tout compris avec un tapis de yoga. L’ensemble de sieste est livré avec son propre coussin en mousse à mémoire de forme, une couverture et un oreiller inclus. Le tapis de yoga offre le confort supplémentaire d’un matelas, sans en être un. Ce lit portable permet à votre enfant de dormir ou de jouer confortablement. 

 

Article de confort :

 

Enfin, laissez votre enfant apporter un peu de chez lui. Apportez cet objet de confort qui lui donnera un sentiment de sécurité. La plupart des enfants mettent 3 jours à s’habituer à un nouvel environnement. Voyager peut être stressant pour un enfant.  Avoir un petit bout de chez lui à proximité l’aide à se sentir en sécurité et à l’aise dans son nouvel environnement. La plupart des hôtels sont très accueillants pour les animaux (voir le savannah f1), et tant que votre animal est propre et qu’il se débrouille bien dans une cage pendant votre absence, la présence de l’animal familial peut être d’une grande aide pour votre enfant.