Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les pantalons Goodwill font un joli cache pot

Mode
Les_pantalons_Goodwill_font_un_joli_cache_pot

Sommaire

 

 

Un pantalon de bonne volonté fait une jolie doublure de seau

 

 

Je suis d’humeur étourdie ce matin. Les enfants sont chez les beaux-parents pour passer une journée de plaisir. J’adore ma belle-famille ! Vous avez vu ce mignon sac seau plein d’amour de bain et de corps ci-dessus ? (De qui je me moque, comment avez-vous pu manquer cette gigantesque photo.) Avez-vous vu ce joli seau de bain et d’amour du corps ci-dessus ? (De qui je me moque, comment avez-vous pu manquer cette gigantesque photo ?) Aujourd’hui, je vais vous montrer comment fabriquer la doublure de ce cache pot.

Alors, j’ai commencé ce post et j’ai écrit « Comment faire une doublure de pantalon » dans le champ titre jusqu’à ce que je réalise que la doublure de pantalon n’est qu’à une lettre du protège-slip. 

 

Pas bon

 

La doublure a commencé dans une vie antérieure comme un pantalon :

Pas mon pantalon, je l’ai trouvé chez Goodwill. J’aimais bien l’imprimé et j’avais prévu d’utiliser le tissu pour embellir un pull, mais j’ai vu à quel point la couleur violette était jolie à côté de mon seau fraîchement peint et l’inspiration est venue.

 

Débutez en retournant le pantalon

 

Mettez le pied du pantalon à l’intérieur de votre seau. Et roulez la taille à l’extérieur du seau. Déplacez le pantalon de haut en bas sur le seau jusqu’à ce que vous ayez un ajustement parfait.

Marquez le bord extérieur du pantalon avec un marqueur de tissu disparaissant ou un vieux morceau de savon. Assurez-vous que vous laissez un pouce supplémentaire pour rouler en dessous lorsque vous le cousez.

Retirez le pantalon du seau, prenez une grande respiration et coupez le pantalon. Oui, je craque à l’idée de découper des morceaux de vêtements. Un jour, j’espère surmonter ma phobie.

Replier deux fois le bord coupé et le coudre.

Installer à nouveau la jambe du pantalon dans le seau et rouler le bord fini sur le seau jusqu’à ce que vous soyez satisfait de la quantité de revers qui apparaît. Utilisez ensuite une épingle pour marquer l’endroit où se trouve le fond du seau.

 

Les possibilités de ce projet sont infinies. Une paire de vieux jeans ne sera-t-elle pas mignonne comme doublure ? Ou un pantalon à rayures funky. Allez vite chez Goodwill et fouillez-les porte-pantalons. La taille large ou supérieure est la plus adaptée pour votre DIY… 

 

Image de Charlotte Genibrel
Charlotte Genibrel

Passionnée par le bien-être, la beauté et le développement personnel, Charlotte Genibrel aide les femmes à s'épanouir dans tous les aspects de leur vie. À travers son blog, elle partage des conseils pratiques sur la mode, la beauté naturelle et l'épanouissement personnel. Avec une approche inspirante et positive, Charlotte aborde également l'actualité qui influence le quotidien des femmes modernes. Son objectif est d'encourager chaque femme à prendre soin d'elle-même et à se sentir confiante dans sa vie personnelle et professionnelle.