Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Lifting colombien : efficacité, âge, dangers… On vous explique tout

Bien-être

Sommaire

On a beau faire une activité physique régulière, avoir une alimentation équilibrée et bien dormir, mais pour autant on n’arrive à raffermir les hanches et les fesses ? Le lifting colombien est un des soins minceur les plus appréciés un fessier plus beau sans passer par la case de la chirurgie. De plus, il est possible de se débarrasser de la culotte de cheval, de la peau d’orange au niveau des cuisses et des amas graisseux !

Est-ce que le lifting colombien est efficace ?

Le lifting colombien ou Thérapie par vide, est sans aucun doute une des meilleures solutions pour éviter le stockage des graisses, donner une meilleure élasticité à sa peau et réduire les rides du visage pour un rajeunissement du regard.

Ce qui est bénéfique avec ce lifting, c’est qu’il prend en charge toutes les zones du corps et se pratique de façon invasive sans nécessité de faire une chirurgie. Il n’y a pas d’injection de graisses en sus et vous profiterez de résultats visibles dès la première séance. Ce que l’on apprécie :

  • Une augmentation du volume des fesses et des seins ;
  • Une lutte contre le relâchement de la peau et un modelage du corps ;
  • Un procéder pour éliminer la cellulite et les vergetures ;
  • Un adoucissement cutané ;
  • Une lutte contre la rétention d’eau.

Quels sont les dangers du lifting colombien ?

Eliminer les toxines, aider les personnes en surpoids à affiner leur corps, avoir un aspect de peau meilleur… Il faut dire que le lifting colombien promet de mincir, d’avoir des fesses galbées et surtout avec moins de cellulite. Mais cette méthode ne serait-elle pas sans risques ?

Le lifting colombien utilise la ventouse pour avoir cet effet drainant et amincissant. On va alors provoquer un œdème, entraînant des suffusions hémorragiques (des petits vaisseaux vont éclater). Un traumatisme local est alors visible au niveau des fesses. C’est une méthode pour tonifier le corps nécessitant ainsi le contact avec un professionnel.

Est-ce que le lifting colombien dure ?

Généralement, pour déstocker les amas graisseux et libérer le corps des toxines, le massage ou lifting colombien va durer 1h30 environ. Pour avoir des résultats tangibles de votre drainage, il est conseillé de suivre 6 à 11 séances, une à deux fois par semaine et ce, tous les 6 à 12 mois.

Il faut savoir que le lifting colombien dure mais à condition de maintenir une hygiène de vie saine et de prendre des compléments alimentaires. Aussi, vous devez suivre une activité physique régulière avec des exercices de musculation.

Pourquoi faire un lifting colombien ?

Le lifting colombien est une méthode peu douloureuse permettant grâce aux ventouses et au palper-rouler, de déplacer la graisse afin de donner une apparence plus ferme et galbée à vos fesses. C’est une technique adaptée pour tous types de peau. Ses bénéfices ?

  • Stimuler les muscles ;
  • Raffermir la peau ;
  • Déloger les cellules graisseuses et adipeuses ;
  • Stimuler la circulation sanguine ;
  • Favoriser la circulation lymphatique dans les vaisseaux ;
  • Simplifier l’élimination des toxines.

Comment avoir des fessiers bombe en 1 semaine ?

En association au lifting colombien pour vos fessiers, vous pouvez prévoir quelques exercices.

Les fentes arrières alternées

En position de bout, les pieds écartés dans la largeur du bassin, vous ferez un grand pas en arrière tout en posant le genou au sol (l’autre pied étant gardé bien plat).

Les squats bulgares

Il s’agit d’une fente mais un pied qui est plus surélevé en arrière. Il faut rester le plus droit possible et plier la jambe de devant. Aussi les abdos doivent être contractés durant tout l’exercice.

Les hip-thrusts

Sur le sol, allongez-vous et fléchissez les jambes et les pieds dans la largeur du bassin. Levez votre bassin de façon à ce qu’il soit aligné au niveau épaules et des hanches. Contractez enfin les fesses et les abdos afin d’effectuer le mouvement et expirez sur la montée.

 Quel est le prix d’un lifting colombien

Les prix pour une session de lifting colombien sont assez variables d’un institut à un autre. Dans les grandes villes, les prix tournent autour de 100 à 150 euros alors que dans les petites communes vous trouverez des offres alléchantes à partir de 60 euros.

Les prix changent surtout dépendamment des offres et des demandes. A Paris par exemple, nombreuses sont les personnes à vouloir obtenir un traitement, ce qui contribuera à augmenter les prix. Aussi, il faut prendre en compte l’équipement utilisé par l’institut de beauté, certaines machines étant plus onéreuses que d’autres.