Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tout ce que nous savons sur le fils de Johnny Depp, Jack

Actualités
Tout_ce_que_nous_savons_sur_le_fils_de_Johnny_Depp,_Jack

Sommaire

 

 

 

10 Il a hérité du talent musical de son père

 

 est une centrale de talent, en tant qu’acteur, en tant que musicien et en tant qu’artiste. Et, selon Depp, son fils Jack a suivi ses traces musicales et aime jouer de la musique. Nous parions que son instrument de prédilection est, comme son père, une guitare. Mais personne ne se prononce dans un sens ou dans l’autre. Peut-être fera-t-il un concert avec papa et son groupe les Hollywood Vampires. Plus d’info ici sur jack john christopher depp iii âge !

 

9 Une carrière d’acteur ? Probablement pas pour Jack

 

En 2014, Johnny Depp a exprimé un soulagement considérable en constatant que, à part les pièces de théâtre à l’école, Jack n’avait montré aucun intérêt pour le théâtre. Puis en 2016, Jack a rejoint Lily-Rose et la maman Vanessa Paradis dans le film Yoga Hosers. C’était un tout petit rôle qu’il a accepté probablement parce que sa maman et sa sœur étaient dans le film. Ce n’était pas un très bon film et a assez rapidement coulé sans laisser de trace. Jack, contrairement à Lily-Rose, n’a montré aucune envie de renouveler l’expérience. Johnny Depp est probablement très soulagé !

 

8 Le personnel qui s’occupait de lui avait pour consigne de le laisser faire ce qu’il voulait

 

Lorsque Johnny et Vanessa se sont séparés en 2012, Jack n’avait que 10 ans et Lily-Rose 13. Ils partageaient leur temps entre la France et la Californie. Un des agents de sécurité de Johnny à Los Angeles, qui a ensuite poursuivi Depp en justice, a affirmé qu' »il avait reçu l’ordre de ‘céder à tous les caprices’ des enfants de Johnny, Jack et Lily-Rose, à moins qu’il ne veuille perdre son emploi. » Puis plus tard, Amber Heard est entrée en scène et les choses ont empiré.

 

7 Il a eu un petit souci de santé

 

En 2018, Vanessa Paradis a manqué une première de film parce que Jack était « sérieusement » malade. L’expression « graves problèmes de santé » a été utilisée. Rien de plus n’a jamais été dit par la famille, laissant les fans se gratter la tête en se demandant ce qui s’était passé. En 2007, Lily-Rose a eu sa propre frayeur à cause d’un empoisonnement à l’e-Coli. Quelques jours avant et quelques jours après que les « graves problèmes de santé » aient été révélés, Jack a été vu en pleine forme.

 

6 Jack a ou a eu une petite amie

 

En 2018, nous savons que Jack a eu une petite amie, une grande beauté brune qui remplissait son bikini à la perfection. Les deux ont été photographiés en train de se blottir, de se câliner et de s’embrasser sur une plage du sud de la France. Est-ce qu’on sait qui elle est ? Ne soyez pas stupide. Pas de nouvelles de la famille Depp. Sa maman, Vanessa Paradis était là aussi, avec un nouveau mari Samuel Benchetrit en remorque.

 

5 Comme son père, c’est un artiste talentueux

 

Johnny Depp s’est vanté : « Mon garçon Jack a toujours été un dessinateur très talentueux. Il dessine vraiment super bien. » Johnny Depp lui-même a la réputation d’être un artiste plutôt décent. Il a également un bon œil, ayant une impressionnante collection d’art de 200 pièces de sa propre collection avec des peintures d’Andy Warhol et d’Amedeo Modigliani.

 

4 Jack détestait Amber Heard

 

Amber Heard et Johnny Depp ont été mariés de 2015 à 2017. Et quand Lily-Rose et Jack sont venus leur rendre visite, ce n’était pas vraiment des familles heureuses. Selon les rapports, ses enfants et sa mère Betty Sue détestaient, détestaient, détestaient Amber Heard. Il y avait des échauffourées, des bagarres, et une fois, Amber a réellement attaqué Johnny Depp lorsque les enfants étaient dans la maison.

 

3 Papa paie pour un service de sécurité 24/7 pour Lily-Rose et Jack

 

On estime que Johnny Depp dépense plus de 150 000 dollars par mois pour un service de sécurité pour sa famille. Jack et Lily-Rose sont constamment vus avec leurs « gardiens » à la remorque. Johnny lui-même a sa propre équipe de sécurité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ces derniers temps, les relations de Johnny avec son équipe de sécurité sont parfois problématiques, certains le poursuivant en justice pour obtenir des arriérés de salaire et plus encore.

 

2 Le style de vie de la jet-set

 

Lily-Rose et Jack font des allers-retours entre la France et Los Angeles de manière assez régulière. On peut donc dire qu’ils ont un style de vie de jet-set, en quelque sorte. Le père s’offre un jet privé qui coûte 200 000 dollars par mois, mais il semble que les enfants prennent des vols commerciaux. On espère que c’est à l’avant de l’avion et pas à l’arrière dans l’entrepont.

 

1 En grandissant, lui et son papa Johnny Depp étaient très proches

 

Johnny Depp et son fils Jack ont toujours eu un lien spécial. Alors que Jack passait de l’état de bébé à celui de bambin et au-delà, Johnny s’occupait de son fils unique. Maintenant que Jack a 18 ans, ils peuvent s’adonner à leur amour commun et à leur talent pour la musique et l’art (à défaut d’être acteur !). Et Jack et Lily-Rose ont tous deux soutenu Johnny dans le sillage des accusations de violence domestique d’Amber Heard.